Pages internes
CA DÉMÉNAGE CHEZ ALLODIAGNOSTIC !

Écrit par ELODIE VANIER , le 10 avril 2015

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

CA DÉMÉNAGE CHEZ ALLODIAGNOSTIC !

On vous l’annonçait début janvier, 2015 est une année pleine de projets pour Allodiagnostic. Alors que notre site mobile va voir le jour dans quelques semaines, le siège d’Allodiagnostic vient de déménager à Château-Gontier (53). Selon Edouard Carvallo, Directeur Général : « L’agilité, à la fois de l’entreprise, de nos esprits et de notre métier, est un thème primordial que nous devons tous garder en tête. » Cet emménagement dans des locaux modernes et lumineux en est une illustration parmi beaucoup d’autres !

 

Au revoir Maine-et-Loire, bonjour Mayenne !

Après plus de 12 ans basés à Champteussé-sur-Baconne, à quelques kilomètres du Lion d’Angers en Maine-et-Loire, le siège d’Allodiagnostic reste dans le Haut-Anjou mais déménage en Mayenne dans la ville de Château-Gontier. Et en plus d’un changement de département, toute l’équipe du siège change également de cadre de travail et troque une ancienne longère en pleine campagne pour un bâtiment tout neuf en centre-ville.

 

L’accroissement des équipes présentes au siège nécessitait une amélioration du débit internet en passant désormais à la fibre optique, ce que Château-Gontier offrait.

 

Parmi la cinquantaine d’employés qui occupent les locaux du siège on retrouve la direction mais également les services comptable, technique, ressources humaines, marketing et communication, le service Grands Comptes ainsi que les assistantes et diagnostiqueurs en charge de l’Anjou. Il accueille par ailleurs régulièrement les diagnostiqueurs en formation.

Orange Allodiagnostic

 

 

Les diagnostiqueurs formés au siège

 

En 2015 Allodiagnostic continue de recruter et de former des diagnostiqueurs immobiliers partout en France. Les formations sont assurées en interne dans notre organisme AllodiagSchool. Les futurs salariés sont accompagnés dans le passage de leurs épreuves écrites et pratiques. Pendant 3 mois, en formation initiale, ils alternent des temps de cours théoriques au siège et des temps de pratique pendant lesquels ils suivent des diagnostiqueurs sur le terrain. Tous les 5 ans, leurs connaissances sont réévaluées et ils suivent de nouvelles formations dans l’objectif de repasser leurs certifications.
 

Un mot sur l'auteur

Autres articles de l'auteur
ELODIE VANIER
ELODIE VANIER

Rendre le diagnostic immobilier clair et facile c’est le défi quotidien du service communication d’Allodiagnostic ! Pour cela, nous travaillons constamment sur l’amélioration de notre service client, la lisibilité de nos rapports de diagnostics et vous proposons chaque semaine des articles liés aux actualités. Amiante, DPE, loi Carrez, surface habitable, électricité, plomb, ERNMT, gaz, termites… Suivez-nous ici et sur les réseaux sociaux pour devenir un fin connaisseur du diagnostic immobilier.

Inventaire des matières dangereuses (IMD ou IHM) : évitez que votre navire reste à quai !

Inventaire des matières dangereuses (IMD ou IHM) :...

Écrit par SELLE Philippe ,  le 12 septembre 2019

Amiante / Allodiagnostic / News du diagnostic immobilier | Soyez le premier à commenter cet article...

Actuellement, seules trois sociétés en France sont accréditées pour réaliser des IHM, ou inventaires des matières dangereuses à bord des nav...

Lire la suite
Portrait du mois: Maurizio BURATTI, Formateur DPE, amiante, SS4, termites

Portrait du mois: Maurizio BURATTI, Formateur DPE,...

Écrit par ELODIE VANIER ,  le 20 août 2019

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Bonjour Maurizio, tout le monde, ou presque, chez adx a déjà eu l'occasion de travailler avec toi, peux-tu te présenter ? Nous parler de ton...

Lire la suite
L’éthique c'est notre responsabilité envers tout ce qui vit

L’éthique c'est notre responsabilité envers tout c...

le 27 juin 2019

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

La protection de l’homme et de l’environnement fait partie intégrante de notre quotidien, c’est pourquoi chaque année nous réalisons un nouv...

Lire la suite

Soyez le premier à commenter cet article...

Laisser un commentaire

Pour rafraichir le captcha cliquez dessus.

Newsletter

Suivez-nous !

Articles les plus lus

Bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DIAG