Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes
Damien VAN DER EECKEN, nouveau responsable de l'agence de Senlis (60)

le 12 mai 2021

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Damien VAN DER EECKEN, nouveau responsable de l'agence de Senlis (60)

Bonjour Damien, tu es désormais responsable de la nouvelle agence de Senlis. Peux-tu nous présenter ton parcours ?

Bonjour Xavier, oui bien sûr. Le bâtiment est une histoire de famille dans laquelle j’ai été baigné dès l’enfance. Tout petit, j’accompagnais mon père sur les chantiers, j’observais, je posais des questions. J’ai donc commencé à travailler dans l’entreprise familiale dès que j’ai eu l’âge.

Une vraie passion pour le coup ?

Oui, c’est tout à fait ça. J’ai eu l’occasion de travailler comme technicien mais aussi comme chargé d’affaires. Je suis particulièrement intéressé par l’aspect technique ce qui m’a d’ailleurs mené à intégrer un bureau d’étude thermique avant de rejoindre ADX Groupe.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre ADX Groupe ?

Justement, c’est l’aspect technique, la recherche des pathologies du bâtiment et la gestion des risques qui m’ont intéressé. C’est un ami d’enfance qui m’avait parlé de l’entreprise et de son ambiance familiale. Depuis l’entreprise s’est agrandie et s’est structurée, mais on a toujours cette volonté de mettre l’humain au cœur de l’aventure. Tout le monde est joignable pour échanger, que ce soit Charles au siège ou un diagnostiqueur dans une agence à plus de 500 km de mon agence.

Tu as donc rejoint ADX Groupe comme diagnostiqueur ?

Oui, j’ai commencé à l’agence de Paris-Est avant de passer dans l’agence de Grégory à Lille. C’est là-bas que j’ai commencé à évoluer en devenant référent technique. En 2018, je suis devenu responsable de production. J’ai commencé à accompagner Sebastien NENY dans les rendez-vous client. Il m’a accordé sa confiance et m’a laissé une partie de la gestion commerciale. Il m’a permis de faire une bonne transition vers le poste de responsable d’agence.

Quelles ont été les raisons de l’ouverture de l’agence de Senlis ?

Nous avons gagné pas mal de marchés avec les OPH. Pour leur apporter un service de qualité, il était important de jouer sur la proximité. Bien sûr, cette nouvelle implantation est aussi l’occasion de développer nos métiers plus spécifiques auprès des industriels et des mairies. Je pense notamment à la pollution des sols, la qualité de l’air, l’empoussièrement et le BIM. L’idée est vraiment de faire de l’agence de SENLIS une belle vitrine pour ADX Groupe.

Combien de personnes ont rejoint l’agence de Senlis ?

Actuellement, nous sommes 9 dont un référent technique et 7 opérateurs. Le dernier arrivé termine sa formation avec la partie terrain.

Les bureaux sont prêts à les accueillir ?

Oui, il reste un peu de travail pour les mettre aux couleurs d’ADX, mais nous sommes opérationnels.

Damien, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une excellente réussite dans cette nouvelle aventure de la part de l’ensemble d’ADX.

Merci Xavier.

Comment utiliser les diagnostics immobiliers sur un chalet ?

Comment utiliser les diagnostics immobiliers sur u...

Écrit par ELODIE VANIER ,  le 22 septembre 2021

Allodiagnostic / Immobilier | Soyez le premier à commenter cet article...

Allodiagnostic est intervenu pour réaliser l’ensemble des diagnostics immobiliers obligatoires à la vente d’un chalet se trouvant à La Plagn...

Lire la suite
Marcos, nouveau chargé d’affaires grands comptes pour la région Île-de-France / Nord !

Marcos, nouveau chargé d’affaires grands comptes p...

le 18 juin 2021

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Bonjour Marcos, tu as rejoint ADX Groupe depuis 1er mars 2021 comme chargé d’affaires, peux-tu nous parler du parcours qui t’a amené à faire...

Lire la suite
Paul MORNET, spécialiste navire

Paul MORNET, spécialiste navire

le 24 mars 2021

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Je traverse les quatre coins du globe pour établir des diagnostics sur d’énormes bateaux qui ont de multiples spécificités.

Lire la suite

Soyez le premier à commenter cet article...

Laisser un commentaire

Pour rafraichir le captcha cliquez dessus.

Newsletter

Suivez-nous !

Articles les plus lus

Bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DIAG