Pages internes
2015 : UNE ANNÉE PLEINE DE PROJETS CHEZ ALLODIAGNOSTIC !

Écrit par ELODIE VANIER , le 02 janvier 2015

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

2015 : UNE ANNÉE PLEINE DE PROJETS CHEZ ALLODIAGNOSTIC !

Bonheur, amour, joie, partage, réussite dans tous vos projets... Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2015 ! Et chez Allodiagnostic ce ne sont pas les projets qui manquent pour cette nouvelle année : une vague de recrutement, un site mobile et le déménagement du siège administratif. L’année va être riche en nouveautés pour nous comme pour vous !

 

Allodiagnostic forme et recrute des diagnostiqueurs partout en France 

Cette année encore Allodiagnostic forme et recrute des diagnostiqueurs immobiliers partout en France. Notre organisme interne de formation en diagnostic - AllodiagSchool - propose de former les futurs salariés de l’entreprise et de les accompagner dans le passage de leurs certifications. Cette formation initiale de 3 mois alternant des temps théoriques et des temps pratiques est financée par Allodiagnostic.

 

Allodiagnostic forme et recrute des diagnostiqueurs en 2015

 

Un site mobile pour allodiagnostic.com

En 2014, nous lancions notre nouveau site allodiagnostic.com avec comme grande nouveauté la commande de diagnostics en ligne et la prise de rendez-vous rapide. En 2015, nous passons au mobile et vous proposerons au premier trimestre un site complètement dédié à ce support. Un module de commande ou de demande de devis rapide et simple, la liste des agences proche de vous, des contenus revus pour le mobile et toujours nos actualités. Pour être tenu informé n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook Allodiagnostic ou à notre page Google+ !

 

Le déménagement du siège administratif à Château-Gontier

L’été 2015 d’Allodiagnostic rimera avec déménagement ! Le siège administratif quitte le Maine-et-Loire pour rejoindre la Mayenne, à Château-Gontier plus précisément. Installé depuis plus de 12 ans à Champteussé-sur-Baconne, notre siège a aujourd’hui besoin d’un accès à la fibre optique et souhaite se développer dans un milieu plus urbain. 50 salariés y sont employés et  on y trouve la direction et le service qualité ainsi que les pôles des grands comptes, de la comptabilité, des ressources humaines, de l’informatique, de la communication et du marketing ainsi que les assistantes et les diagnostiqueurs qui gèrent la réalisation des diagnostics dans le Grand Anjou.

Un mot sur l'auteur

Autres articles de l'auteur
ELODIE VANIER
ELODIE VANIER

Rendre le diagnostic immobilier clair et facile c’est le défi quotidien du service communication d’Allodiagnostic ! Pour cela, nous travaillons constamment sur l’amélioration de notre service client, la lisibilité de nos rapports de diagnostics et vous proposons chaque semaine des articles liés aux actualités. Amiante, DPE, loi Carrez, surface habitable, électricité, plomb, ERNMT, gaz, termites… Suivez-nous ici et sur les réseaux sociaux pour devenir un fin connaisseur du diagnostic immobilier.

Surveillance de la qualité de l’air intérieur : notre santé est en jeu !

Surveillance de la qualité de l’air intérieur : no...

Écrit par ELODIE VANIER ,  le 09 mai 2017

Informations légales / Allodiagnostic | 1 Commentaire

Longuement ignorés, les enjeux de la qualité de l’air intérieur sont de plus en plus pris en compte par les autorités. Les constats dressés ...

Lire la suite
Infographie : Dossier spécial Amiante

Infographie : Dossier spécial Amiante

Écrit par ELODIE VANIER ,  le 06 avril 2017

Amiante / Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Pour contribuer à la prise de conscience santé, le service communication d’Allodiagnostic a réalisé une infographie sur l’amiante afin d’ale...

Lire la suite
Futsal : l'équipe de l'agence Allodiagnostic Lyon défie votre agence immobilière

Futsal : l'équipe de l'agence Allodiagnostic Lyon ...

Écrit par ELODIE VANIER ,  le 22 février 2017

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Relevez le défi et remportez un diagnostic immobilier !

Lire la suite

Soyez le premier à commenter cet article...

Laisser un commentaire

Pour rafraichir le captcha cliquez dessus.

Newsletter

Suivez-nous !

Articles les plus lus

Bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DIAG