Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes
ALLODIAGNOSTIC RESTE OUVERT TOUT L'ÉTÉ

Écrit par ELODIE VANIER , le 01 juillet 2015

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

ALLODIAGNOSTIC RESTE OUVERT TOUT L'ÉTÉ

Partez sereins en vacances ! Allodiagnostic reste ouvert tout l’été et s’engage à vous envoyer vos rapports de diagnostics sous 24h. Nos diagnostiqueurs immobiliers seront présents en juillet et en août pour effectuer les missions et rédiger vos dossiers de diagnostics techniques.

 

Prenez rendez-vous cet été !

Vous vendez ou louez votre bien. Savez-vous que le dossier de diagnostics techniques est obligatoire depuis 1997 et le vote de la loi Carrez. En fonction de votre bien, de son emplacement, de son année de construction et du type de transaction vous devez présenter une liste de diagnostics immobiliers obligatoires. N’hésitez pas à contacter l’agence Allodiagnostic la plus proche de votre bien et de prendre rendez-vous directement en ligne ou par téléphone au 09 78 03 02 58.

 

Quoi de neuf cet été pour les diagnostics ?

Cet été, la législation évolue. Au 1er août 2015, les propriétaires qui louent un bien devront, a priori, inclure dans leur Dossier de Diagnostics Techniques deux nouveaux diagnostics liés à la location : il s’agit des diagnostics électricité et gaz. Dans les deux cas, le diagnostic sera obligatoire pour les installations de plus de 15 ans comme c’est le cas actuellement pour la vente.

 

Cette nouvelle obligation est prévue dans la cadre de la Loi Alur et rappelée dans le décret n°2015-587 du 29/05/2015, mais reste conditionnée à la publication des décrets d’application prévus cet été. Nous attendons également des précisions sur le diagnostic amiante et vous tiendrons bien entendu informés !

Un mot sur l'auteur

Autres articles de l'auteur
ELODIE VANIER
ELODIE VANIER

Rendre le diagnostic immobilier clair et facile c’est le défi quotidien du service communication d’Allodiagnostic ! Pour cela, nous travaillons constamment sur l’amélioration de notre service client, la lisibilité de nos rapports de diagnostics et vous proposons chaque semaine des articles liés aux actualités. Amiante, DPE, loi Carrez, surface habitable, électricité, plomb, ERNMT, gaz, termites… Suivez-nous ici et sur les réseaux sociaux pour devenir un fin connaisseur du diagnostic immobilier.

Sonia François, nouvelle gestionnaire ressources humaines

Sonia François, nouvelle gestionnaire ressources h...

le 20 octobre 2020

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Bonjour Sonia, tu es la dernière arrivée au sein du service RH, comment s’est passée ton entrée chez ADX Groupe ? Bonjour Xavier, mes pre...

Lire la suite
PAUL MENGUAL, directeur de Preventimmo, nous présente nouveautés de l'ERP

PAUL MENGUAL, directeur de Preventimmo, nous prése...

le 13 octobre 2020

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

POUVEZ-VOUS NOUS PRÉSENTER EN QUELQUES MOTS L’ACTIVITÉ DE PREVENTIMMO ? Preventimmo est le leader national des renseignements d’urbanisme e...

Lire la suite
Pierre CHEFDOR, Chef de projet BIM

Pierre CHEFDOR, Chef de projet BIM

le 24 septembre 2020

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

PIERRE, TU NOUS AS REJOINT JUSTE AVANT LE DÉBUT DU CONFINEMENT POUR RENFORCER NOTRE ÉQUIPE BIM, TOUT D’ABORD BIENVENUE CHEZ ADX GROUPE, COMM...

Lire la suite

Soyez le premier à commenter cet article...

Laisser un commentaire

Pour rafraichir le captcha cliquez dessus.

Newsletter

Suivez-nous !

Articles les plus lus

Bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DIAG