Écrit par CARVALLO Edouard , le 24 août 2016
Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...
La deuxième édition du Salon des Professionnels de l’Amiante se tiendra le 15 Septembre 2016 au Paris Event Center (Porte de la Villette).
Cette manifestation, unique en France devrait rassembler une centaine d’exposants et + de 1000 visiteurs professionnels (diagnostiqueurs immobiliers, désamianteurs, maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre, bailleurs sociaux, collectivités territoriales, donneurs d’ordre, préventeurs, artisans…).
Cet événement s’adresse à tous les professionnels de la filière amiante et a notamment pour objectif de permettre des rencontres avec des experts de toutes les professions liées à la prévention du risque amiante.
Allodiagnostic sera présent au Salon des Professionnels de l’Amiante le 15 septembre prochain à Paris. Nous serons ravis de vous accueillir sur les stand 48 et 49 ! Venez nombreux !
Elément phare de ce Salon des Professionnels de l'Amiante : la multitude de conférences qui y seront proposées aux visiteurs sur des thèmes vastes, allant des exigences réglementaires aux témoignages de donneurs d'ordre sur des situations vécues, en passant par les étapes du diagnostic immobilier bien entendu et du désamiantage. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le Programme Officiel.
A très bientôt !
Comment utiliser les diagnostics immobiliers sur u...
Le 22 septembre 2021
Allodiagnostic est intervenu pour réaliser l’ensemble des diagnostics immobiliers obligatoires à la vente d’un chalet se trouvant à La Plagn...
Lire la suiteMarcos, nouveau chargé d’affaires grands comptes p...
Le 18 juin 2021
Bonjour Marcos, tu as rejoint ADX Groupe depuis 1er mars 2021 comme chargé d’affaires, peux-tu nous parler du parcours qui t’a amené à faire...
Lire la suiteDamien VAN DER EECKEN, nouveau responsable de l'ag...
Le 12 mai 2021
Bonjour Damien, tu es désormais responsable de la nouvelle agence de Senlis. Peux-tu nous présenter ton parcours ? Bonjour Xavier, oui bien...
Lire la suiteSoyez le premier à commenter cet article...
Laisser un commentaire