Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes
Allodiagnostic s'engage sur le 4L Trophy

Écrit par ELODIE VANIER , le 10 octobre 2016

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Allodiagnostic s'engage sur le 4L Trophy

ALLODIAGNOSTIC sponsorise l’équipage 658 « Afri4elles » pour la réalisation de leur course humanitaire du « 4l trophy ».

Connaissez-vous le « 4l Trophy » ?

Le « 4l Trophy » est un raid humanitaire dont le but est de venir en aide aux enfants démunis du Maroc. Cette édition 2017 est la 20ème et à cette occasion, d’anciens « trophistes » vont se joindre aux 1500 équipages qui vont rallier Biarritz à Marrakech du 16 au 26 Février 2017.

L’équipe dont nous sommes partenaires

Notre équipage est composé de deux angevines, Marie-Astrid Malet et Victoire Bureau. Ces deux aventurières au grand cœur sont étudiantes, en architecture pour Marie-Astrid et en école d’arts appliqués pour Victoire. Elles sont aujourd’hui en pleins préparatifs, les mains dans le cambouis pour le relooking et la mise aux normes du bolide. Peinture de la carrosserie, changements de certaines pièces, cours de mécanique…

Des valeurs partagées

Victoire et Marie-Astrid apporteront leur aide à l’association « Enfants du désert » en distribuant des fournitures scolaires tout au long de leur parcours.

Le « 4L Trophy » représente bien nos valeurs de dépassement, de solidarité, de liberté et du goût de l'effort....et symbolise notre engagement quotidien pour un monde meilleur. Nous sommes donc fiers de pouvoir les aider dans la réalisation de cette « formidable aventure humaine, sportive et solidaire » selon leurs propres mots.

Pour suivre leur aventure, rendez-vous sur notre page facebook où nous publieront régulièrement des news de notre équipage 658 : la Team Afri4elles.

Nous leur souhaitons de vivre pleinement cette aventure et de revenir riche de belles rencontres et de bons moments d’échange et de solidarité.

Bonne route les filles !

Un mot sur l'auteur

Autres articles de l'auteur
ELODIE VANIER
ELODIE VANIER

Rendre le diagnostic immobilier clair et facile c’est le défi quotidien du service communication d’Allodiagnostic ! Pour cela, nous travaillons constamment sur l’amélioration de notre service client, la lisibilité de nos rapports de diagnostics et vous proposons chaque semaine des articles liés aux actualités. Amiante, DPE, loi Carrez, surface habitable, électricité, plomb, ERNMT, gaz, termites… Suivez-nous ici et sur les réseaux sociaux pour devenir un fin connaisseur du diagnostic immobilier.

Lucas CHAPDELAINE,  Nouveau Lead Developer Full Stack

Lucas CHAPDELAINE, Nouveau Lead Developer Full St...

le 23 juillet 2020

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

BONJOUR LUCAS, AVANT TOUTE CHOSE, BIENVENUE CHEZ ADX. Bonjour Xavier et merci. CELA FAIT DÉJÀ UN MOIS QUE TU AS REJOINT L’ÉQUIPE SI, COM...

Lire la suite
Portrait du mois: Emmanuel DESENZANI, Directeur commercial de la Région Est

Portrait du mois: Emmanuel DESENZANI, Directeur co...

Écrit par ELODIE VANIER ,  le 05 décembre 2019

Allodiagnostic | Soyez le premier à commenter cet article...

Bonjour Emmanuel, tu viens de rejoindre l’équipe comme Directeur commercial de la région Est, quelles sont tes premières impressions ?

Lire la suite
Inventaire des matières dangereuses (IMD ou IHM) : évitez que votre navire reste à quai !

Inventaire des matières dangereuses (IMD ou IHM) :...

Écrit par SELLE Philippe ,  le 12 septembre 2019

Amiante / Allodiagnostic / News du diagnostic immobilier | Soyez le premier à commenter cet article...

Actuellement, seules trois sociétés en France sont agréées pour réaliser des IHM, ou inventaires des matières dangereuses à bord des navires...

Lire la suite

Soyez le premier à commenter cet article...

Laisser un commentaire

Pour rafraichir le captcha cliquez dessus.

Newsletter

Suivez-nous !

Articles les plus lus

Bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DIAG