Écrit par GAUCHARD Jérémy , le 19 octobre 2021
Immobilier | Soyez le premier à commenter cet article...
Propriétaire de biens locatifs ou agence immobilière, bien gérer son parc immobilier ou celui dont a la charge est déterminant pour optimiser ses revenus. La gestion locative se définit comme un ensemble d’opérations encadrant l’administration d’un immobilier mis en location. Cependant, piloter aisément son parc immobilier n’est pas une mince affaire. Heureusement, les logiciels de gestion locative comme Bail facile réinventent l’administration de biens immobiliers.
Bail facile est un logiciel qui s’applique au monde baux de biens immobiliers à usage professionnel ou d’habitation. Ce logiciel de gestion locative en ligne qui donne envie d’En savoir plus, s’adresse aux particuliers propriétaires de biens immobiliers en location, et aux agences immobilières qui ont la charge d’administrer tout un parc immobilier. Bail facile s’illustre aujourd’hui, comme un outil incontournable pour gagner en gain de temps, mais également en efficacité et en productivité.
Accessible en ligne, cette application de gestion locative embarque diverses fonctionnalités qui allègent considérablement le parcours locatif. Elle vous propose ainsi de garder un regard fidèle sur l’état de vos loyers grâce aux divers documents de gestion locative pour professionnel qu’elle délivre. Reconnue comme la 1re plateforme de gestion locative, de nombreux bailleurs indépendants ont déjà recours à Bail facile. Il en est de même des agences de location, à qui il offre un meilleur suivi.
Les multiples fonctionnalités et outils dont dispose Bail facile valent d’être étudiées. Le cœur des produits qu’offre le logiciel de gestion locative professionnelle Bail facile se décline comme suit.
Ce précieux sésame à délivrer au locataire par le propriétaire est un document d’une extrême importance. Nous ne vous apprenons rien en affirmant qu’il permet de justifier auprès de tiers et en cas de litige entre bailleur et locataire, du paiement ou non du loyer. Cependant, lorsqu’en tant que propriétaire d’un immense parc immobilier, l’on dénombre une vingtaine de locataires, la délivrance régulière et à bonne date de ce document peut se révéler être un véritable casse-tête.
Toutefois, grâce aux solutions logicielles qu’offre Bail Facile, vous avez dorénavant l’opportunité de réaliser tous les documents afférents au contrat de bail de manière mécanique. En effet, l’un des produits qu’offre le logiciel de gestion locative Bail facile est l’attestation de loyer qu’il permet de réaliser sous forme de landing pages. En toute autonomie, vous pourrez honorer vos obligations de bailleur, un gardant un regard fidèle sur vos divers locataires et leur rythme de paiement.
L’un des avantages à opter pour le logiciel de gestion locative Bail facile est sa dimension humaine. En effet, cette application de gestion locative vous offre l’opportunité d’interagir directement avec le service client. Il s’agit là d’un vrai plus si vous avez besoin de conseils ou souhaitez être dépanné.
Pour le particulier que vous êtes, vous n’avez dorénavant aucune raison de passer par des prestataires. Par ailleurs, le logiciel Bail facile à travers son contenu, offre un accès total à l’information. Ceci permet de gagner en autonomie et de détenir le plein contrôle de son parc immobilier en toute indépendance.
Quelles pièces déclarer dans un contrat d'assuranc...
Le 09 août 2024
L'assurance habitation est un aspect incontournable lorsqu'il s'agit de protéger votre domicile contre divers sinistres. Mais quels document...
Lire la suiteComment calculer votre capacité d'emprunt immobili...
Le 19 juillet 2024
Lorsqu'on envisage d'acquérir une propriété, l'une des premières étapes consiste à déterminer sa capacité d'emprunt immobilier. Il est primo...
Lire la suiteComment refinancer un bien immobilier en 2024 ?
Le 07 juin 2024
En 2024, le refinancement immobilier permet à des propriétaires de débloquer des liquidités grâce à leur bien immobilier malgré la remontée ...
Lire la suiteSoyez le premier à commenter cet article...
Laisser un commentaire