Pages internes
Le meilleur logiciel pour les agents immobiliers indépendants

GAUCHARD Jérémy Écrit par GAUCHARD Jérémy , le 29 novembre 2019

Immobilier | 1 Commentaire

Le meilleur logiciel pour les agents immobiliers indépendants

Le logiciel immobilier est un outil informatique spécialement conçu pour répondre aux besoins des agents immobiliers. Il permet d’organiser leurs tâches au quotidien. En effet cette organisation automatisée permet de mieux définir la stratégie marketing d’un professionnel. Autrement dit, un agent immobilier indépendant se doit de disposer d’un logiciel permettant de rentrer rapidement en contact avec d’éventuels clients pour conclure plus de ventes de biens immobiliers.

Agent immobilier indépendant : une base de données unique et fiable 

Tout d’abord, votre logiciel immobilier doit rassembler toutes les informations nécessaires pour traiter les offres de location et de vente. Il doit aussi regrouper les données relatives aux personnes qui recherchent un bien immobilier spécifique.

L’ensemble de ces personnes doit pouvoir être rapidement contacté, autrement dit, toutes les données doivent être intégrées simplement dans le système. Le logiciel doit donc permettre d’effectuer des rapprochements entre les offres et les demandes. Cela permet de réaliser plus rapidement tous types de transactions.

De plus, votre logiciel immobilier doit vous proposer une fonction de gestion des revenus pour vous permettre de proposer des services à des prix intéressants. Pour les relations internes, externes ou avec les clients, toutes vos données doivent être centralisées. Cela permet d’optimiser vos possibilités de conclure plus de transactions.

Pour finir, les annonces immobilières professionnelles que vous allez diffuser doivent être mises à jour facilement pour ne pas vous faire perdre de temps. Un logiciel de qualité doit donc forcément intégrer un espace d’édition des annonces.

Agent immobilier indépendant : le meilleur logiciel immobilier pour une agence indépendante

Nous avons sélectionné pour vous, le logiciel immobilier le plus adapté aux agents immobiliers indépendants. Il s’agit du logiciel immobilier Hektor. Ce logiciel agent immobilier indépendant est hautement interactif. Il rassemble toutes les données relatives au bon déroulement de votre travail au quotidien.

Le logiciel Hektor permet d’interagir avec les réseaux sociaux comme Facebook et d’envoyer des messages par sms. Cet outil intelligent et numérique vous permet de signer tous vos documents de façon électronique. De plus, vous aurez accès à des documents officiels à personnaliser en fonction de vos besoins. Ce sera beaucoup plus pratique pour toutes vos tâches administratives. En effet, vous allez gagner beaucoup de temps.

Proposant une utilisation facile et complète, Hektor est un logiciel fulweb utilisable via une simple connexion à partir de supports multiples comme votre smartphone grâce à son application mobile. Ainsi, il vous permet d’être mobile et réactif grâce à un suivi du marché immobilier en temps réel. C’est un véritable partenaire virtuel qui vous permet d’être plus réactif et surtout plus productif.

Comment refinancer un bien immobilier en 2024 ?

Comment refinancer un bien immobilier en 2024 ?

Le 07 juin 2024

En 2024, le refinancement immobilier permet à des propriétaires de débloquer des liquidités grâce à leur bien immobilier malgré la remontée ...

Lire la suite
Assurance habitation en colocation : fonctionnement et responsabilités

Assurance habitation en colocation : fonctionnemen...

Le 13 mai 2024

La colocation, un choix de vie de plus en plus prisé, connaît une popularité croissante, notamment parmi les étudiants, avec 58% d'entre eux...

Lire la suite
Quels sont les diagnostics immobiliers obligatoires pour une vente en viager ?

Quels sont les diagnostics immobiliers obligatoire...

Le 29 février 2024

Dans le cadre d'une vente en viager, la réalisation de diagnostics immobiliers spécifiques est une étape incontournable pour garantir la séc...

Lire la suite
Commentaires (1)

Jean Rousselot

11 janvier 2021

Bonjour.

En tant qu'un agent immobilier je peux vous assurer qu'il y a 4 fonctionnalités qui sont importantes pour les agences immobilières : modèle des fiches commerciales, fiches vitrines paramétrable, rapprochement client, signature électronique (une nouvelle tendance après les 2 deux confinement en France). Je travaille avec logiciel agent immobilier IWS. Les logiciels qui ne possèdent pas ces quatre fonctionnalités vont perdre leur part de marché petit à petit.

Répondre

Laisser un commentaire

Pour rafraichir le captcha cliquez dessus.

Newsletter

Suivez-nous !

Bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DIAG