Pages internes
VOUS PROTEGER CONTRE LES PARTICULIERS QUI NE DONNENT PAS LEUR ACCORD FORMEL

Écrit par ELODIE VANIER , le 08 juillet 2013

Soyez le premier à commenter cet article...

VOUS PROTEGER CONTRE LES PARTICULIERS QUI NE DONNENT PAS LEUR ACCORD FORMEL

Le saviez-vous ? 

Régulièrement, des agences immobilières sont confrontées à des conflits après avoir commandé sous leur responsabilité la réalisation des diagnostics immobiliers obligatoires. Même avec un mandat signé, nous ne pouvons pas pénétrer dans des propriétés privées sans avoir reçu un accord formel de la part du propriétaire ! Allodiagnostic vous aide à vous protéger et à faire avancer votre projet au plus vite et en toute légalité. Nous nous chargeons de demander l’autorisation au propriétaire ! 

 

 

 

 

 

  • Choisir Allodiagnostic, c’est choisir un partenaire respectueux, réactif et à votre service. Nous nous engageons à n’intervenir qu’après avoir obtenu l’accord formel du propriétaire ou, à défaut, le pré-paiement par ses soins qui vaut pour accord. 

 

Un mot sur l'auteur

Autres articles de l'auteur
ELODIE VANIER
ELODIE VANIER

Rendre le diagnostic immobilier clair et facile c’est le défi quotidien du service communication d’Allodiagnostic ! Pour cela, nous travaillons constamment sur l’amélioration de notre service client, la lisibilité de nos rapports de diagnostics et vous proposons chaque semaine des articles liés aux actualités. Amiante, DPE, loi Carrez, surface habitable, électricité, plomb, ERNMT, gaz, termites… Suivez-nous ici et sur les réseaux sociaux pour devenir un fin connaisseur du diagnostic immobilier.

Soyez le premier à commenter cet article...

Laisser un commentaire

Pour rafraichir le captcha cliquez dessus.

Newsletter

Suivez-nous !

Articles les plus lus

Bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DIAG